top of page

Il y a dix ans, Kang Seung Hwan, plus connu sous le nom du "Major" réunissait une dizaine de jeunes rejetés par la vie, par leur famille, leurs amis, dans le but de former un groupe. Ce n'était ni un gang, ni une bande de tueur à gage de pacotille. Il préférait appeler ça une organisation, comme une seconde famille. La Légion. Il leur promettait l'argent, une vie facile, un futur assuré et enfin la justice, la vengeance dont ils rêvaient tous. Au final, il n'en était rien. Mais ils vivaient tous bercés d'illusions, sans voir que ce n'était rien de plus que de la manipulation.

Seulement, au bout de huit ans, les choses ont dérapées.

La chance a tourné le dos à Seung Hwan. Les uns après les autres, ces gamins ont disparus, ne laissant derrière eux que les échos des méfaits qu'ils avaient commis, que les cadavres en décompositions au fond de la rivière qui traverse la ville, que les sachets de drogues vendus par milliers lors de leurs années de fonctions et les familles détruites sous leurs balles. 

La Légion était vidée. 

Mais le Major, avide, avare et manipulateur, ne pouvait en rester là. 

Il lui a fallut près de deux ans, mais il réussit. Il avait retrouvé d'autres âmes égarées. D'autres gamins à qui promettre une vie utopique. Et cette fois, ils étaient plus nombreux.

La deuxième génération était née. 

bottom of page